• Erwin le magnifique *^*

     /!\ cliquez sur les images pour les agrandir 

    Erwin le magnifique *^*

    Pourquoi je tombe sur Armin :'( Pitié tout sauf lui x) (et Petra) A 1 jour près j'aurais eu Levi #dégouté

    Erwin le magnifique *^*

    "Mike sings a song for you because he likes you"

    "Mike te chante une chanson parce qu'il t'aime bien"

    Awww :3 j't'aime bien aussi Mike

    Erwin le magnifique *^*

    JE FAIS LA TAILLE DE LEVI YESS (j'ai échappé à Petra ouf)

    Erwin *^*

    Dites vos résultats dans les commentaires :p

    « Critique du film live par Le Chef OtakuShingeki No Kyojin - Radioactive »

  • Commentaires

    12
    Lundi 6 Août 2018 à 16:53

    mon animal est Annie

    ......Gunther prend une photo de toi parcequ'il t'aime........

    Gunther dsl mais tu est mort.... donc je fait comment moi?

    ma taille est celle de.... Bah en fait je fait un mètre 62 donc je suis entre Levi et Armin. C'est cool je les aime beaucoup ces deux là, Armin lui c'est grace au... FANFIC!!!! que je l'aime bien sinon Levi... bah fangirl quoi...

    11
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 18:57

    Eren joue à cache cache avec moi parce qu'il veut se marier avec moi xD

     

    Et je fais la taille de Sasha ;3

    Et mon animal c'est Eren .-.

    10
    Pailletteverte
    Mercredi 1er Mars 2017 à 15:37
    Mon animal c'est petra:(
    Ma phrase c'est:marco t'embrasse sur la joue parce qu'il est ivre

    Ma taille:entre Jeanous et Marco (1,76m)xb
    9
    Lundi 19 Décembre 2016 à 22:32

    Je fais 1cm de plus que Armin XD Ahaaa

    8
    Vendredi 26 Août 2016 à 02:43

    On peut dire que j'ai de la chance vu que je suis de mai et en mais c'eeest Rivaille !!! *^* Et sinon ma phrase c'est Armin prends une boisson avec toi parce qu'il s'ennuyait... Ok mdr. Et pour la taille, je fais celle de Sasha !

      • Titania145
        Dimanche 11 Septembre 2016 à 12:15
        J'avoue que si... XD
      • Samedi 27 Août 2016 à 11:27

        La chance x) (moi aussi z'voulais naître en mai '-')

        Ça doit être ennuyeux de prendre une boisson avec Armin nan ? xD

    7
    Lundi 16 Mai 2016 à 16:22

    Et merde j'suis Armin '-' .. ( J'suis née en avril )

    Et pour l'autre jeu :

    Mike prend un bain avec moi parce qu'il m'aime bien 

    Whaaat xD j'aurai bien voulu que ce soit Reiner ou Levi à la place de Mike moi 'éwè

    Pour ma taille que suis Sasha !

      • Mardi 17 Mai 2016 à 20:24

        Pleurons ensemble d'être Armin xD et décidément Mike aime beaucoup de monde x)

    6
    Lundi 28 Décembre 2015 à 21:53

    Mais tellement xD

    5
    Lundi 28 Décembre 2015 à 21:02

    Levi me donne une rose parce qu'il m'aime xD 

    Et mon esprit, c'est Hanji ^^

    Et ma taille : Rivaille x)

      • Lundi 28 Décembre 2015 à 21:35

        En clair tu t'offre une rose à toi même tellement que tu t'aime vu que t'es Rivaille xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :